Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 19:30

hier, petite visite de contrôle chez la veto...mais cela me stresse toujours un max

 

elle mange de moins en moins bien, reste coincée sous une chaise au autre, cette nuit, Lana s'est levée comme une bombe et ne remontait pas...je l'ai suivie et Canaille avait son popotin qui était "tombé" entre son coussin et s'osier du panier , de telle manière qu'elle ne savait plus se relever seule

 

son petit coeur est stable, elle a maigri (encore)...donc adatpation de son traiement de base + 10 jours d'antibiotiques pour nettoyer sa bouche (ses dents se déchaussent, donc inflamation des gencives et de sa "bouche"...sans doute la raison qui fait qu'elle mange moins bien) et faible dose de cortisone pour augmenter son confort...cela 15 jours, puis on voit si un mieux ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> pleins pleins pleins pleins de calins pour la miss<br /> <br /> <br /> gros bisous pour toi, bisous<br />
Répondre