Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 18:29

http://img.over-blog.com/225x300/3/53/69/01/MAI-18--1-.JPG

 

cette nuit, Canel s'est endormi pour rejoindre Moka , Lylou, une de ses filles et nos autres boules de poils.

il avait environ 8 ans et demi.

Laurent l'a retrouvé paisible ce matin...

nous ne t'oublierons pas petit Canel...de la-haut, je compte sur toi pour veiller sur tes petits qui sont toujours ici-bas...

mise à jour 23-09-2013

3 semaines après son papa, Chocolat s'en est allé , dans la nuit du 18 au 19 septembre...il avait 3 ans...

il laisse Caramel (son frère) et Vanille (sa soeur)...une de leur soeur est déjà décédée il y a un bon moment et on est sans nouvelles des 2 autres :(

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> je rentre de vacances et je vois ton article<br /> <br /> <br /> bien triste nouvelle, je vous embrasse tous trés fort<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre