Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 21:37

il y a 10 jours visite veto, plus pour un contrôle et faire le point sur ces soucis de "petit vieux", on a adapté son traitement, + antibiotique cat sa "bouche" frot enflammée du fait que ses dents se déchaussent, et de ce fait elle mange de moins en moins bien, même du mou, et une faible dose de cortisone pour lui donner un coup de fouet, lui ouvrir l'appétit et l'aider dans sa locomotion, cela 10 jours puis 1jour sur 2.
cela a été pendant 7 jours, elle mange mieux,pour le reste pas vraiment de changement.

il y a 2 jours elle a à peine dormi, voyager, encore et toujours, tourner en rond...elle semablait chercher, mais chercher quoi???de la nourriture, elle a faim...bonne maladie, j'ai donc ajouté un repas à la journée, ...mais je suis passée à 1 jour sur 2 pour la cortisone, car ok qu'elle voyage, qu'elle mange mieux, mais de l)à à s'épuiser, la bobonne dormait 3 à 4 fois 10 minutes sur la journée
hier, ca a +/- été, elle a dormi plus l'après midi, sieste de 2 h, aujourd'hui ca a été jusque ce soir, là elle tourne à nouveau, mais agit comme quand elle est seule, pleure, abboye, comme quand elle me fait lever de la nuit ou le matin parce qu'elle est réveillée et nous cherche...j'ai beau la prendre à bras (elle ne le supporte plus très longtemps,) lui montrer que je suis là, la toucher, l'appeler, (elle ne m'entend quasi plus ) elle pleure , abboye et me cherche...la nuit risque d'être dure et longue si elle ne se calme pas un peu, (en plus mon homme travaille)...
Canaille pas bien = Lucie pas bien

j'ai peur des prochains jours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Lucie, je viens de zieuter l'ensemble de ton blog, il est rempli d'amour et de tendresse, ca fait chaud au coeur, bravo pour tout<br />
Répondre
:
<br /> courage courage ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre