Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 15:15

2 nouveaux dans la famille

 

je récapitule, début de semaine, mes parents réservaient et ont été chercher ce midi la petite Dorée

hier, mon frère qui a perdu Leyna il y a une semaine, me demandait pour l'accompagner à la SPA

il a craqué sur un mâle de 2 ans, trouvé et non réclamé, il doit aller le chercher demain...il s'appellera Zeus...comme Mylli, il ne controle pas tout à fait ses pattes, mais il semble génial comme compagnon

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> vraiment superbe nouvelle<br /> de beaux toutous, BIENVENUE A ZEUS<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre