Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 15:13

suite au décès de Leyna, notre doyenne de 17 ans, mes parents ont décidé de reprendre un chien pour accompagner  Caline, leur chienne de 13 ans...

étant bénévole à la SPA de La Louvière, je les y ai accompagnés...il ont jetté leur dévolu sur une petite mignone de 4 mois, abandonnée à son triste sort, sur la rue,  en compagnie d'un autre petit, (un croisé cocker de 5 mois, un amour aussi et qui a été réservé la semaine dernière, donc ils sortiront en même temps)

 

maman l'a déjà baptisée "Dorée", original,mais pourquoi pas... et il speuvent l'emporter vendredi...(comme trouvée il y a un délai de 15 jours ,pour le cas ou on les rechercherait...ce qui malheureusement arrivent trop rarement)

 

pas très d'accord pour ma part qu'ils reprennent un si jeune chien alors qu'ils ont  presque 76 et 78 ans, mais bon...quand on dit à une mule d'avancer, elle recule n'est ce pas...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> voilà une petite chienne qui a trouvé un foyer, c'est génial<br /> <br /> <br /> Bienvenue à Dorée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre