Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 16:35
un an le 7 avril que j'ai du te conduire chez la vétérinaire parce que tes résultats sanguins étaient si mauvais, un an que j'ai du te laisser dansl'espoir que tu irais mieux...tu te souviens ma coco je t'avais laissé mon manteau pour que tu saches que je ne te laisserais pas, que je reviendrais, pour toi avoir un peu de moi avec toi...un an que j'ai ennuyé la véto tout le WE, pour avoir de tes nouvelles, un an ....jour pour jour....en même temps cette année, Paques tombe une semaine plus tôt que l'an dernier et tu m'as quitté le lundi de Paques pour toujours.

depuis plusieurs jours, je suis mal, de plus en plus mal, je ne sais trop si c'est parce que inconsciemment je revis ce drame ou si c'est parce que je vais devoir reprendre le boulot après 6 ou 7 semaines d'incapacité...

Bien sur la présence de Lana me pousse à aller de l'avant, à voir l'avenir, mais tu me manques tellement, j'ai si mal encore en ce moment....je voudrais tellement reprendre l'ouvrage de point de croix que j'ai laissé il y a un an, mais je n'y arrive pas encore...c'est bête, mais il me rappelle ces jours loin de toi et ton état qui se détériore...

parfois j'ai l'impression que je n'irai plus jamais vraiment bien, je sais que ton départ n'est pas la seule cause, mais....

je t''aime ma Coco et tu es et resteras dans mon coeur et des mes pensées pour la vie102009_125938057_coquine_paques_2006__15__H163430_L.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires