Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 17:33
alors que j'avais une dizaine d'années...
je sais que l'on avait déjà eu des chiens à la maison, mais je n'en n'ai pas vraiment de souvenir...
Je voulais un chien...uen petite boule, une amie, une petite soeur avec qui je pourrais partager  mes joies, mes peines, mes secrets de future adolescente
A force de demander à mes parents un chien, un jour papa a vu une affiche avec des chiots à donner...nous sommes  allés voir...Un coupe de chien avait eu 6 petits, 3 mâles noirs et 3 femelles blanche et noire. Ils avaient 6 jours. J'ai choisi une des femelles et je l'ai appelée DAISY. Elle était née le 7 mars  1971.  J'ai été la revoir régulièrement jusqu'au 2 avril où elle est venue à la maison...Elle avait à peine 4 semaines, mais la maman avait peu de lait et la personne chez qui elle était avait commencé à les sevrer très tôt.
Daisy aimait jouer à la balle et aller à la caravane où elle pouvait courrir à sa guise
 102009 125938057 1 H103920 L
Partager cet article
Repost0

commentaires