Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 14:07

Lana, va bien, en pleine forme, tant qu'on peut dormir, manger, courir et abboyer, tout baigne

 

Petit Caramel va bien, de temps en temps un plongeon ou une cascade pour descendre de sa cage et se promener dans la maison...j'ai intérêt de ne pas oublier de fermer la cage quand je pars, sinon, je peux chercher après à mon retour...il a perdu un peu de sa crinière depuis sa mue de printemps, mais c'est un amour, en général :-))))

Vanille est toujours aussi "pestouille", un petit caractère de cochon, n'aime pas être dérangée, sa cage, c'est sacré, interdit aux étrangers (et j'en fais partie...lol)...mais à part ca, elle est adoprable aussi

elle avec la mue de printemps à rattrappé ses taches grises qu'elle avait perdues en hiver...

et Canaille, notre Princesse va doucement ...

il y a quelques semaine, gros stress...un gros épistaxis (hemarrragie nasale) pendant plus d'une demin heure, impossible de le stopper, juste essayer de calmer la bobonne...le soir, veto, plusieurs injections et des medicaments pendant une semaine, mais depuis de ce côté, ca va (cela peut être du à son insufisance cardiaque, reinale ou des polypes ou tumeurs des sinus ou canaux respiratoires...et vu son âge, je n'ai pas envie de l'ennuyer pour investiguer plus loin)

hier, après une sieste, la respiration n'allait pas, j'entendais nettement  un ronflement dû à du liquide niveau pulmonaire...veto...mais ca allait déjà mieux...je dois augmenter son diurétique pendant une semaine...

sinon, pour Canaille c'est manger, dormir, bousculer les meubles :-) et des calins...tant qu'elle ne veut, mais elle n'aime pas être tenue...un peu "chat" ma Canaille ...plus jeune elle avait aussi de la biquette pour ses sauts et cabrioles...et j'en passe

 

Canaille  a eu 16 ans et 8 mois le 18 mai  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires