Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 16:39

on ne compte pas...c'est connu...mais bon..., je pense   on va quand même s'arrêter là...

samedi, une petite Vanille est venue nous rejoindre...soeur de notre Caramel , ma fille avait décidé de laisser les 3 lapinous femelles avec leur maman, Moka...soucis, c'est que le courant ne passe pas trop entre mère et fille...enfin entre Moka et Vanille (avec Cacahute et Pistache, ca va)

Comme à la naissance, ma filla vait dit que les garçons elle en tenait un mais devait donner les autres, j'espérais que celui ci serait un mâle, mais non c'était une femelle, j'ai donc pris un des mâle (Caramel) , ma fille a gardé Chocolat pour lequel mon beau fils avait craqué et Kiwi est parti rejoindre un collègue à mon beau fils qui avait  , malheureusement, perdu son petit lapin , petit lapin qui était comme un coq en pâte chez lui, liberté, comme un petit chien...

 

donc, voilà j'ai acheté une cage supplémentaire et voilà Vanille...comme quoi ce qui doit arriver arrive inévitablement...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh, comme elle est migonne Vanille, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre