Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 18:12
En 1997, j'ai une folle envie d'agrandir la famille...Coquine, Canaille et pourquoi pas une Chippie???
Connaissant mon envie, une connaissance me dit qu'une dame ne sait plus garder son petit chien...elle est dans une pension et cherche un nouveau toit...perplexe car déjà 9 mois ...qu'a t elle reçu comme éducation???pourquoi ne pas savoir la garder??? est ce que l'on me donne les vraies raisons...Je suis perplexe...
On va voir tout de même...
J'hésite, mais je craque...elle s'appelle CHIPPIE...
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Chippie est née le 2 septembre 1996, le même mois, la même année que ma filleule...
Elle est arrivée à la maison le dimanche 08 juin 1997
 Fichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0

commentaires