Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 12:23

Le 14 octobre dernier, maman fetait ses 75 ans.
A cette occasion j'avais invité mes parents pour un petit diner.....

102009_125938057_111111-023_H185715_L.jpgoctobre-11--1-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comme ils sont beaux tes toutous<br /> pleins de poutoux de ma part et bisous pour toi<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par luby38 le 7 Décembre à 14:40<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi - pleins de calins à tes poilus<br /> bisous karine<br /> http://mes101luby.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par luby38 le 7 Décembre à 14:39<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi, j'adore ce regard coquin - bisous karine<br /> http://mes101luby.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre