Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 22:43
102009_125938057_assistant_du_redimensionnement_1_H224252_L.jpg

c'est pour toi , ma puce, mon bébé que j'ai décidé de créer ce blog, pour toi et tes soeurs sans oublier notre Roméo.   Tu étais ma lumière, mon calmant , ma vie, ma fille,  mon amie, avec tes qualités et tes défauts (mais qu'est ce qu'ils me manquent ...tes défauts)
J'ai pris 10 ans en un mois , depuis que tu es partie dans cet autre monde que l'on dit meilleur
Sache que jamais je ne t'oublierai, ni toi ni tout ce que l'on a vécu
Je t'aime mon bébé
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par cerisette311 le 8 Juin à 22:14<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voila, je suis inscrite. Je tenais tellement à voir ton blog et te dire que je trouve très émouvant cet hommage à Coquine, Poupée et Canaille. Maintenant que je vois Coquine "pour de vrai",<br /> je comprend combien elle te manque.<br /> Si j'avais le courage et si j'étais plus douée, je tenterais bien un Blog. Mais moi et l'informatique...<br /> Affectueusement, Cerise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par lncolin39 le 3 Juin à 21:58<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour, je te félicite pour ce blog, et franchement j' espère que tu pourras te remettre du départ de ta fifille, elle est magnifique, franchement elle te voit et te protège, penses toujours à<br /> elle, regarde dans le ciel et dis toi en voyant les étoiles, qu' elle est la éclairant ton chemin, bravo . Lncolin39<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par sylvieha le 25 Mai à 9:10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A ma petite puce qui me manque( qui nous manques), quel vide quand on passe la porte d'entrée.<br /> Plus de Wouf, un accueil différent...<br /> SOUVENIR SOUVENIR, dans ma chambre, sur mon lit, dans ce fauteuil ou tu aimais tant aller...<br /> En espérant vous retrouver, vous revoir un jour, toi, ma belle, mais aussi ma chippie, et Rita.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par alicia7401 le 20 Mai à 17:46<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cest un très beau gros bébé, je sais que tu l'aimes et qu'il te manque. Moi aussi j'ai perdu mes petites chéries,mais je sais que maintenant elles sont de nouveau réunies. Je les aiment et les<br /> aimeraient toujours, ce sont mes petites étoiles.Ton bébé et avec ses soeurs et roméo, dis toi qu'ils sont ensembles, qu'ils sont heureux et là où ils sont, ils savent que tu les aimes, que tu<br /> penses à eux, et ils te disent "Ne sois pas triste, nous sommes là, tout près de toi, nous t'aimons et resterons à jamais dans ton coeur".<br /> BISOUS Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par elisazara le 17 Mai à 14:03<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une pensée pour nos cheres disparu..ta fille etait magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre