Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 23:53
ma canaille aimait bien, enfin, cela ne la dérangeait pas quand Aurore la déguisait, l'habillait quand elles étaient petites toutes les deux...
Canaille passait autant de temps dans le landau et la poussette de poupées que dans son panier...lol...
1997--1-.jpg
depuis Aurore a grandi, Canaille a vieilli mais ce WE en la voyant aller sentir le polo de mon homme quand il est rentré du boulot, j'ai eu envie de le lui enfiler...biensûr, Canaille n'a plus cette envie de jouer comme quand elle était jeune, et meme si elle n'entend plus et ne voit plus (pauvre tite louloutte) son flair est encore très bon et elle réfléchi...lol pour trouver une balle ou ce qu'elle veut, contrairement à Lana qui pleure devant l'endroit ou est l'objet, Canaille va chercher comment y accéder...son maîmaître dit toujours qu'elle aurait été une bon chien drogue, alors le temps (d'une)de quelques photos,Canaille s'est transformée en chien policier...

102009_125938057_copie_H225944_L.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires