Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mes Boules de Poils
  • : Journal de mes boules de poils, Blog créé en hommage à Ma Coquine et mes autres amours disparus
  • Contact

Il est ...

Archives

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 16:55

2 anniversaires, 2 arrivées à la maison...

le 18 janvier il y a eu 16 ans que Coquine est arrivée à la maison ...

le 27 janvier il y a eu 3 ans que Lana est arrivée à la maison...

pfffffffffffffff comme tout passe vite...trop vite!!!!!!!!!!!

une photo montage, avec Coquine et Lana (Lana en haut, Coquine en bas )

Fichier hébergé par Archive-Host.com

une photo de Coquine , aux différentes périodes de sa vie (bébé, vers 5 mois, adulte et quelques jours avant son départ...)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Lana la photo du haut et Coquine en bas ? Elles se ressemblent beaucoup !!! et la barbichette, blanche pour toutes les deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah !! ils restent et resteront tj dans notre coeur<br /> bon anniversaire Lana et calinous<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre